Senna Stunt Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
condition du serveur

Répondre au sujet    Senna Stunt Team Index du Forum » les membre » les news Sujet précédent
Sujet suivant
condition du serveur
Auteur Message
wod rome1014
chef SST et personne importante

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message condition du serveur Répondre en citant
bonjour pour ouvrir le serveur les SST on bessoin de 6 500 copper par mois somme exorbitante mais c'est le prix. Comme cette somme ne pouvait être payé avec les don que vous m'envoyer tout les mois, j'ai décider d'attendre d'avoir 32 500 copper avant d'ouvrir le serveur. de plus j'aimerais que 15 circuit (on en à 6) soit dessus à sa lancer ( uniquement dirt car tout les membre non pas united)
récapitulatif:
- 32 500 copper à envoyer au pseudo rome1014
- 9 circuit officielle supplémentaire

ou

- 5 clef de compte united ( ce qui ferais 9 000 coppers par mois maximum donc permettrais de conservé le serveur lorsque quelqu'un se connect tout les jour au compte et aussi lorsque personne ni ne si connect pendant plusieur jour)

ps: je ne donnerais que 25% de mes coppers

ps²: si vous possedez un compte united et que vous vous conecter rarement donc gagner moins de coppers donner moi votre pseudo et mdp (je promet de ne pas toucher à vos donner seulement de me conneecter pour gagner les coppers ensuite je vous laisse m'envoyer les coppers)

ps3: lorsque les 32 500 coppers seronc gagner je dois recevoir au minimum 6 000 coppers des SST

ps4: pour les prochain serveur le prix restera de 10 000 coppers mais la demande de création sera fais sur le forum de ma team ( c'est le sous chef de ma team qui le créait puis qui me donne les droit d'admin) par un SST élite (ou niveau supérieur) et je dois étre au courrant avant la demande car c'est moi qui gere les coppers

pour plus d'info envoyer moi un mp

Lun 22 Fév - 00:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Fév - 00:23 (2010)
Répondre au sujet    Senna Stunt Team Index du Forum » les membre » les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation